Fenplast de Candiac avale Fenêtres Drummond

Achat

Tous les marchés semblent se consolider. Fondée à Candiac en 1989, employant 700 personnes, l’entreprise Fenplast, un fabricant de portes et fenêtres déjà à la tête d’un réseau de 80 détaillants spécialisés indépendants ou sous sa propriété, vient d’acquérir les actifs de Fenêtres Drummond ainsi que sa division manufacturière Fenêtres contemporaines, deux piliers au Centre-du-Québec.

Dans les médias, les co-fondateurs de Fenêtres Drummond, Isabelle et Michael Bahl, se disent :« heureux de se joindre à une équipe gagnante et d’arborer les couleurs de Fenplast ».

De son côté, Jean Marchand, président de Fenplast, a commenté l’acquisition. « Nous sommes heureux que Michael poursuive son parcours professionnel en tant que gestionnaire du magasin de Drummondville et nous souhaitons la meilleure des chances à Isabelle pour la suite de ses projets personnels ».

La transaction, selon la direction de Fenplast, devrait combler deux grands objectifs, soit associer son nom à un leader local qu’est Fenêtres Drummond pour la vente de nos produits et d’autre part, augmenter sa capacité manufacturière.

Il appert que les employés, autant de Fenêtres Drummond que de Fenêtres contemporaines, ont été conviés à poursuivre leur emploi au sein de la nouvelle direction.

x

x

x

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *