Un constructeur de maisons usinées s’ajoute aux membres de Sexton

Sexton annonce la venue de Maison Nordique, une entreprise familiale de La Sarre en Abitibi-Témiscamingue, qui construit des maisons usinées dans la région depuis plus de 50 ans, à titre de nouveau membre au sein de ce groupement d’achats canadien. 

« Nous sommes ravis d’appuyer cette dynamique entreprise indépendante qui propose des maisons et des chalets conçus et bâtis par et pour les gens de la région afin de répondre aux besoins particuliers associés à la vie dans le Nord », déclare Eric Palmer, président du Groupe Sexton. « Nous avons pu constater concrètement que Maison Nordique connaît à fond les spécifications propres à ces maisons et que son grand succès tient à sa solide connaissance des communautés dans lesquelles elle mène ses activités. »

Maison Nordique est certifié Blizzard, ce qui signifie que la qualité des matériaux est supérieure aux normes de l’industrie : fenêtres certifiées ENERGY STAR, isolation R-39,6 des murs, isolation R-62,79 du plafond, calfeutrant thermique à la jonction des murs extérieurs et du plancher, et plus encore.

Pour sa part, Maurice Poirier, directeur général/ et trésorier de Maison Nordique, soutient qu’il s’agissait d’une « décision tout à fait logique compte tenu de sa spécialisation dans notre secteur d’activité et du respect qu’il porte à notre indépendance commerciale ».

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *