Sylvio Pintal se joint au Groupe Yves Gagnon

Sylvio Pintal devient directeur des opérations des six succursales BMR du Groupe Yves Gagnon.

Avant de joindre l’équipe du Groupe Yves Gagnon, M. Pintal a travaillé 14 ans pour Réno Dépôt, dont quatre de celles-ci, à faire progresser des stratégies de développement de la marque.

Il cumule également 13 ans en intégration de marque chez Home Dépôt et Rona. Il a notamment été marchandiseur et directeur de district.

Sylvio Pintal croit que l’efficacité se trouve dans la simplicité et que de celle-ci découlent souvent les meilleures solutions.

S’ajoute à tout cela 14 ans au comité de direction de l’association des Acheteurs Vendeurs en Quincaillerie (AVQ) du Québec.

Œuvrant dans le domaine de marchandisage depuis 1983, M. Pintal travaillera de concert avec la directrice générale, Geneviève Gagnon, ainsi que l’ensemble de l’équipe de direction des succursales.

Spécialiste dans l’élaboration et la mise en marché de catégorie de produits, et ayant comme préséance le travail d’équipe, son expertise et son approche proactive font de lui un véritable atout pour le groupe.

À propos 

Fondé en 1973, le Groupe Yves Gagnon se positionne aujourd’hui comme chef de file de la rénovation au Québec. Regroupant, sous la bannière BMR, six quincailleries installées dans cinq municipalités québécoises. Ce groupe dynamique et avant-gardiste a deux de ses quincailleries affichent fièrement leur Éco Attitude. 100 % québécois, le Groupe Yves Gagnon est une entreprise familiale présidée par Yves Gagnon et dirigée par sa fille, Geneviève Gagnon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *