Sexton débarque en territoire français

Ce n’est pas tout le monde qui sait que la France possède un territoire dit outre-mer à quelques kilomètres du Québec: l’archipel de Saint-Pierre-et-Miquelon. Des ressortissants français et des expatriés canadiens y habitent, environ 6000. Conséquemment, ils ont besoin de quincaillerie et de matériaux. Or, le Groupe Sexton annonce que le commerce Habitat Confort SPM a rejoint ses rangs.

Située plus précisément sur l’île de Saint-Pierre, la plus petite, mais qui accueille pratiquement toute la population totale de la collectivité, sur le territoire français de Saint-Pierre-et-Miquelon, l’entreprise Habitat Confort agit à titre d’importateur depuis 2003. Ses propriétaires, la famille Detcheverry, sont engagés dans l’industrie des matériaux de construction depuis 1980.

Habitat Confort SPM s’intéresse principalement aux travaux structuraux et de finition, mais opère également dans des domaines tels que la quincaillerie, les cloisons internes et la décoration. Des plans pour un deuxième bâtiment lui permettraient de doubler ses ventes et l’espace de stockage.

Habitat Confort est une entreprise familiale gérée et exploitée par les propriétaires actuels, Pascal Detcheverry et son épouse Frédérique. Leurs fils Nathan et Aymerick ont déjà passé beaucoup de temps à apprendre les rouages de l’entreprise pour pouvoir prendre un jour le relais.

« Le Groupe Sexton est ravi d’accueillir Habitat Confort parmi ses membres. Tout comme Sexton, Habitat Confort est une entreprise axée sur la famille. Nous sommes heureux de partager cette valeur avec Habitat Confort et nous nous réjouissons de l’aider à continuer à prospérer. Nous souhaitons chaleureusement la bienvenue à Pascal, Frédérique, Nathan et Aymerick. Nous sommes impatients de travailler avec vous tous » déclare M. Palmer.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *