Nouveau propriétaire pour Le Centre du Bricoleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean

Éric Palmer, vice-président et directeur général a annoncé que le Groupe Sexton accueille Jessy Gauthier en tant que nouveau propriétaire d’ACE Le Centre du Bricoleur situé à Saint-David-de-Falardeau.

Jessy Gauthier a 32 ans d’expérience dans l’industrie de la quincaillerie où il s’est fait une place en développement des relations durables étant reconnu pour ses capacités en service à la clientèle.

« Le Groupe Sexton est très heureux de se lancer dans cette nouvelle relation avec M. Gauthier. Grâce à son expérience et à son esprit d’entreprise, Le Centre du Bricoleur est assuré d’avoir une transition en douceur. Nous sommes impatients de travailler avec lui pour poursuivre le succès de cette entreprise », mentionne Éric Palmer.

« Ce fut un plaisir de travailler avec ACE CANADA pour assurer une transition rapide et efficace pour M. Gauthier. Des villes comme Saint-David-de-Falardeau gagnent à conserver leurs magasins de matériaux de construction régionaux et indépendants. Ce sont des décisions prises au niveau local pour mieux servir la communauté. », souligne Tristant L. Langelier, directeur du développement des affaires.

À gauche sur la photo, Germain Mercier a fait ce commentaire émouvant sur sa page Facebook: «Grosse étape pour moi aujourd’hui. Après 27 ans comme copropriétaire de Le Centre Du Bricoleur, nous avons vendus notre entreprise. Franc succès à l’acquéreur, Jessy Gauthier.»

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.