Nouveau directeur général à l’ACQC

Marc-André Harnois devient directeur général de l’Association des consommateurs pour la qualité de la construction (ACQ).

Détenteur d’un baccalauréat en gestion publique de l’UQAM, M. Harnois poursuit actuellement un MBA à l’Université Laval.

Il a eu l’occasion d’exercer ses compétences de gestionnaire alors qu’il occupait un poste similaire à l’Agence musicale étudiante de la Faculté de musique de l’Université de Montréal, une institution où il a obtenu une maîtrise en musique.

Sa nomination vise à consolider la stabilité administrative entreprise lors du mandat de son prédécesseur à ce poste. Il aura la responsabilité de la réalisation des nombreux projets que l’ACQC pilote au bénéfice des consommateurs immobiliers. Il s’attardera notamment à la mise en oeuvre de la planification stratégique triennale de l’ACQC.

Le projet le plus important de l’ACQC en ce moment est un projet-pilote d’accompagnement des consommateurs ayant des litiges en matière de bâtiment et de construction, un projet soutenu financièrement par le Bureau de la consommation du ministère fédéral Innovation, Sciences et Développement Économique Canada (auparavant Industrie Canada).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *