Nomination d’Olivier Gagnon de La Coop Comax au conseil d’administration de l’AQMAT

Aujourd’hui, à leur 6e réunion de l’exercice 2017-2018, les membres du conseil d’administration ont ratifié la nomination d’Olivier Gagnon aux fins de pourvoir au siège laissé vacant par le départ du marchand Hugo Coderre des quincailleries Castle Coderre et Fils.

Avocat, détenteur d’un MBA de l’Université de Sherbrooke, M. Gagnon est directeur des secteurs Détails et productions animales à La Coop Comax  où il est responsable de sept quincailleries sous la bannière BMR en Montérégie. Dans le secteur depuis plus de six ans, il était auparavant directeur général à la Coop Pré-Vert qui détenait cinq quincailleries sur les territoires des MRC des Sources et Arthabaska.  Il a déjà enseigné la gestion des commerces au niveau collégial en plus d’avoir géré des équipes de vente, notamment en agriculture.

Son arrivée au conseil d’administration de l’AQMAT comble le dernier siège vacant dans la catégorie des marchands. Il reste un siège à pourvoir du côté des manufacturiers. Les administrateurs poursuivent l’analyse des candidatures reçues.

Pour le rejoindre et le féliciter :

Olivier Gagnon,  LL. B., M.B.A.
Directeur Secteurs Détail et Productions animales monogastriques
La Coop Comax
(450) 799-3211 poste 2404

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *