Gala Reconnaissance: plus nécessaire et plus urgent que jamais de proposer des candidatures

Malgré les bouleversements entraînés par les nouvelles mesures sanitaires, poser sa candidature ou recommander un ami ou un collègue est plus que jamais nécessaire. Il faut récompenser les passions, les talents et le travail. C’est pourquoi on annonce que la période de mise en candidature pour la 9e édition du Gala Reconnaissance se termine le 5 février.

On ne le dira jamais assez, plus que jamais le Gala Reconnaissance AQMAT revêt une grande importance en cette période de pandémie. Même qu’Isabelle Champagne, directrice des communications et du marketing de l’AQMAT, mentionnait que le Gala de ce printemps se doit d’être considéré comme le service le plus essentiel que peut rendre l’association à ses membres.

« Dans la dernière année, souligne Mme Champagne, des employés, des produits et des entreprises se sont élevés au-dessus de la mêlée pour dire « Présent » à leurs clients, pour ajuster leurs offres à des besoins continuellement changeants et avec des coefficients de difficulté jamais vécus auparavant. Le Gala Reconnaissance AQMAT constitue « LE » moment de remercier, de féliciter, de s’encourager ».

Serge Vézina pour les marchands et Jasmine Sylvère pour les manufacturiers attendent vos candidatures. Ils ont aussi besoin de vos références pour des suggestions de personnes et d’entreprises qui, selon vous, ont été remarquables depuis le début de cette pandémie? N’hésitez pas de les contacter.

On peut poser une candidature en ligne en cliquant ici. Cliquez ici pour consulter les catégories.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *