Duchesne vise le marché des États-Unis en s’associant au distributeur américain Huttig

Duchesne souligne ses 90 ans avec un partenariat d’affaire avec le Groupe Huttig, un important distributeur américain de quincailleries et de matériaux de construction. L’entreprise de Yamachiche souhaite ainsi croître et prendre de l’expansion à travers le Canada et les États-Unis.

«Impossible de souhaiter mieux pour célébrer nos 90 ans que ce nouveau partenariat avec le groupe Huttig et son équipe composée de vétérans de l’industrie, mentionne Audrey Duchesne Milette, présidente et chef de la direction de Duchesne. Ce nouveau contrat représente une immense opportunité et ce, pour les deux organisations. Notre expertise en tant que manufacturier, combinée à la force d’Huttig dans la distribution, créera assurément une grande synergie qui générera des retombées économiques importantes dans nos deux marchés. La passion et l’affinité entre nos deux équipes révèle leur grande compatibilité et annonce le début d’un long et stimulant partenariat. »

Duchesne fabriquera des clous emballés et en vrac sous la marque Huttig-Grip, une division de Huttig fournissant une gamme complète de solutions de fixation disponibles dans les sites de Huttig à travers le pays.

« Ce partenariat avec Duchesne est une relation gagnant-gagnant pour les deux sociétés , a déclaré David Fishbein, vice-président exécutif de la division Huttig-Grip de Huttig Building Products. L’histoire de Duchesne pour la fabrication de produits de haute qualité est parfaite pour la marque Huttig-Grip et nos clients. »

Croissance de la main-d’oeuvre

Afin de soutenir cette croissance, Duchesne est à la recherche de plus de 40 personnes prêtes. Une journée porte ouverte de recrutement aura lieu le 1 et 2 juin, de 8 h à 19 h, et le 3 juin, de 8 h à midi, au siège social de Duchesne et fils.

À propos de Huttig

Huttig, actuellement dans sa 132e année d’activité, est l’un des plus importants distributeurs nationaux de menuiseries, de matériaux de construction et de produits en bois utilisés principalement dans la construction résidentielle et dans les travaux de rénovation, de rénovation et de réparation résidentiels.

L’entreprise ayant son siège social à Saint-Louis au Missouri distribue ses produits dans 27 centres de distribution desservant 41 états.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *