Double nomination au siège du Groupe BMR

Le Groupe BMR apporte deux changements à son équipe de direction : Antonio Di Pasquale devient chef de l’exploitation directement sous l’autorité d’Alexandre Lefebvre, puis il supervisera Charles Grégoire-Béliveau promu vice-président, Commercialisation.

M. Di Pasquale a joint les rangs de Groupe BMR en novembre 2020 à titre de vice-président, Chaîne d’approvisionnement et excellence opérationnelle. Gestionnaire chevronné, il cumule plus de 20 ans d’expérience en gestion de chaîne d’approvisionnement et opérations. Diplômé de Polytechnique Montréal en Génie industriel, il a débuté sa carrière chez Groupe GCL à titre de directeur de projet senior, poste qu’il a occupé pendant 7 ans. Reconnu pour son leadership, son sens des affaires, son souci d’excellence et son esprit d’innovation, il aura ensuite une carrière florissante de plus de 10 ans au sein d’Agropur, où il a occupé plusieurs postes stratégiques de gestion. Avant de joindre Groupe BMR, M. Di Pasquale agissait à titre de directeur de la chaîne d’approvisionnement de BRP (Bombardier Produits Récréatifs), division Pièces, accessoires et vêtements (PAV), où il était à la tête d’une équipe de 70 professionnels responsables de la direction des opérations mondiales de l’entreprise.

M. Grégoire-Béliveau œuvre au sein de l’industrie de la rénovation et de la quincaillerie depuis plus d’une décennie. Titulaire d’une maîtrise en Administration des affaires (MBA) et d’un baccalauréat en Administration des affaires de l’Université du Québec à Montréal, il a joint les rangs de Groupe BMR en 2016 en tant que directeur, Achats pour les magasins corporatifs. Dans le cadre de ses fonctions, il pilotera entre autres la fusion des équipes d’achats, de distribution et des magasins corporatifs. Il fut par la suite promu au poste de directeur, Commercialisation, et, en 2020, est nommé directeur principal, Commercialisation. Depuis son entrée en poste, il lança différentes initiatives phares dont les activités d’importation en Asie de Groupe BMR. Notons qu’il est engagé comme président du conseil d’administration d’Éco-Peinture, organisme qui règlemente et gère le recyclage de peinture pour le marché du Québec.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *