BMR se distingue aux Prix reconnaissance de la Fondation CHRA

Yves Cnudde, CRHA, conseiller principal – Développement organisationnel du Groupe BMR a remporté un prix hier soir dans la catégorie « Développement des compétences » lors  du Gala annuel de la Fondation CHRA. C’est grâce à son programme le Relais BMR,  un programme complet destiné à ses marchands afin de faciliter leur processus de transfert d’entreprise, que M. Cnudde et BMR ont été honorés.

Le programme a été conçu en pensant tant aux cédants, qu’aux releveurs. Leurs besoins en développement de compétences ont été largement analysés grâce à de nombreux échanges avec des experts du sujet et des marchands eux-mêmes, et c’est ainsi qu’un programme d’une durée approximative de 18 mois a vu le jour à la fin 2016.

Séduit par la qualité du programme et la grande satisfaction de la première cohorte, le jury avait choisi Groupe BMR parmi 4 finalistes lors d’une soirée accueillant plus de 400 personnes.

« Avec notre réseau de 305 magasins composé en grande partie par des marchands propriétaires, ce type de programme est plus que pertinent, il est primordial. BMR a toujours placé ses marchands au cœur de sa stratégie et c’est donc avec grande fierté que nous avons vu nos efforts être récompensés. Que ce soit les cours dispensés par des professeurs du HEC, les stages chez d’autres marchands, les tests psychométriques ou encore les notions fiscales prodiguées aux participants, tout a été pensé pour assurer le succès des transferts d’entreprise de nos marchands », a mentionné Marc Gauthier, vice-président ressources humaines.

C’était la 2e édition du Gala de la Fondation de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés (CHRA). Sur la photo, Yves Cnudde, conseiller principal en développement organisationnel, au moment de cueillir le prix au Gala de la Fondation CHRA le jeudi 3 mai.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *