Votre Magazine, également victime de la pénurie de bois

L’AQMAT ajoute son nom à la longue liste des victimes collatérales du manque de bois puisque l’imprimeur du magazine est en manque de papier. L’édition Automne 2021 normalement déjà rendue chez les lecteurs ne sera finalement mise à la poste que le 12 novembre.

La patience n’étant pas une vertu que tout le monde possède et l’équipe de l’AQMAT étant fébrile à l’idée de partager ce 65e anniversaire de la publication, une version dite « flipbook » est disponible à partir de maintenant. Il suffit de cliquer ici.

Outre un retour dans le temps où on constate que la publication longtemps appelée « Quart de Rond » a été le témoin de son époque depuis les années ’50 où elle a démarré, ce numéro actualise le portrait de famille de l’industrie, c’est-à-dire les parts de marché estimées pour chaque bannière.

De plus, un dossier touffu sur la place que l’écologie occupe – ou n’occupe pas assez? – en quincaillerie.

Enfin, on revit la toute première Semaine thématique baptisée « La Quincaillerie en Tête et en Fête », sans oublier une nouvelle entrevue présidentielle et une récente visite d’usine à ne pas manquer.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *