Le volet patrimoine et relève de la CIBC joint les rangs de l’AQMAT

C’est par le biais de son volet  » patrimoine et relève » que Gestion privée de patrimoine CIBC vient de joindre les rangs de l’AQMAT. Elle offre une approche de gestion de patrimoine intégrée et enrichie. Ainsi, le portrait financier de ses membres est composé de services offerts par des professionnels de Privabanque CIBC, de Compagnie Trust CIBC, de CIBC Wood Gundy et de Gestion privée de portefeuille CIBC.

Fondée en 1905, CIBC Wood Gundy a offert depuis son expertise de conseiller en placements à des générations de Canadiens. Aujourd’hui, elle compte sur plus de 1000 conseillers répartis dans au-delà de 80 succursales partout au pays. Ses services exclusifs de gestion discrétionnaire et privilégiée de portefeuille permettent d’offrir des conseils personnalisés et des stratégies de placement sur mesure pour l’atteinte des objectifs financiers. Au centre de cette approche intégrée, ses conseillers sont bien placés pour accéder à des solutions de gestion du patrimoine et les offrir aux particuliers et aux familles à valeur nette élevée.

Cette division de la CIBC représente des services offerts par la Banque CIBC et certaines de ses filiales, par l’intermédiaire de Privabanque CIBC; Gestion privée de portefeuille CIBC, une division de Gestion d’actifs CIBC (GACI); la Compagnie Trust CIBC et CIBC Wood Gundy, une division de Marchés mondiaux CIBC. Privabanque CIBC offre des solutions des Services Investisseurs CIBC et de GACI, ainsi que des produits de crédit.

 

Personne contact :

Yves J. Leroux, Pl. Fin., TEP

Vice-président, conseiller en sécurité financière 

yves.leroux@cibc.com

514 392-4804  – 1 877 392-7600

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *