Une professionnelle en commerce électronique de Home Hardware parmi les 40 meilleures gestionnaires de moins de 40 ans

Melanie Beatty, gestionnaire, Commerce électronique et omnicanal de Home Hardware Stores, s’est vue nommée parmi les 40 personnes de moins de 40 ans de Retail TouchPoints pour 2022. Ce prix célèbre les 40 meilleurs modèles de l’industrie du détail de moins de 40 ans qui ont accompli un travail novateur et remarquable.

Melanie Beatty est un membre de l’équipe Home Hardware depuis 2004 et met à profit plus de 20 ans d’expérience à son poste, qui consiste entre autres à diriger la feuille de route numérique pour la stratégie de commerce électronique de Home. Elle a joué un rôle déterminant dans la planification et l’exécution de projets comme le déploiement de la livraison à domicile, la refonte du site Web de Home Hardware pour créer une expérience de magasinage plus harmonieuse et le lancement d’une plateforme commerciale unifiée.

« Je suis vraiment honorée de recevoir cette reconnaissance et je suis fière d’être nommée aux côtés d’autres jeunes professionnels accomplis dans l’industrie de la vente au détail », a déclaré Melanie Beatty, gestionnaire, Commerce électronique et omnicanal de Home Hardware Stores Limited. « J’ai eu la chance d’apprendre et de me perfectionner auprès d’autres professionnels du commerce électronique qui ont tous guidé ma capacité à obtenir des résultats et à encourager de nouvelles idées. »

« Je tiens à féliciter Melanie Beatty pour sa nomination sur cette impressionnante liste de jeunes innovateurs de la vente au détail », a déclaré Kevin Macnab, président et chef de la direction, Home Hardware Stores. « Home Hardware est chanceuse de compter dans son équipe des dirigeants en commerce électronique aussi talentueux et compétents comme Melanie, qui en plus de faire progresser l’entreprise, soutiennent ceux qui travaillent dans leur domaine et contribuent à leur succès. »

Les 40 lauréats de moins de 40 ans de TouchPoints sont sélectionnés en fonction de critères tels que : avoir accompli un travail novateur et remarquable, avoir contribué de façon importante à l’éducation ou aux associations qui soutiennent la communauté des détaillants et s’être démarqué sur tous les plans dans l’industrie.

Les gagnants seront récompensés lors d’une cérémonie de remise de prix à Chicago en mai et seront annoncés sur le site de Retail TouchPoints et dans son bulletin en juillet 2022.

Le rapport des 40 personnes de moins de 40 ans de Retail TouchPoints peut être téléchargé ici. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.