Un concepteur de logiciels pour l’estimation et la construction 3D joint les rangs de l’AQMAT

Seljax se positionne comme le concepteur et le producteur du logiciel d’estimation et de conception 3D le plus avancé au monde pour les projets de rénovation et de construction résidentielles. Son siège social est situé à Spruce Grove, en Alberta (Canada).

Selja est le mot islandais pour la vente ou pour vendre. « X » représente les solutions X que fournit l’entreprise, notamment l’estimation, la conception 3D, les ventes, le service, le commerce électronique et les affaires.

L’entreprise compte actuellement plus de 2 200 clients et a aidé plus de 6 000 estimateurs à passer de l’estimation manuelle à une estimation informatisée.

Depuis 1994, Seljax a créé une culture au sein de l’industrie des matériaux de construction pour le commerce de détail qui l’a positionnée en tant qu’expert et leader en matière de technologie pour le secteur.

Pour ses 25 ans en 2019, Seljax a planifié d’ouvrir un bureau au Québec pour y desservir sa clientèle et de traduire en français son site web, ce qui lui permet d’avoir les qualités pour devenir membre en règle de l’AQMAT.

 

Pour les joindre :

Patricia Lachance

Développement des affaires et ventes

1-800-651-7955

patricia@seljax.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *