TIMBER MART recrute un vétéran de BMR et de RONA

Bruno Baldessari vient d’être nommé vice-président courtage, produits forestiers pour TIMBER MART. Il entre en poste lundi prochain. Il sera responsable de la direction et de la gestion de la division nationale du courtage du bois d’œuvre pour la bannière.

M. Baldessari était au Groupe BMR depuis 2006 après six ans au siège social de RONA, précédés de huit ans chez Bois Daigle,  entreprise acquise en 1997 par Cameron Ashley Building Products.

« Bruno sera responsable de la croissance de la division du courtage du bois d’œuvre de notre groupe grâce à de nouveaux produits et services qui viennent répondre aux besoins opérationnels et évolutifs de nos membres et contribuer au succès à long terme de leurs entreprises », déclare Bernie Owens, président et chef de la direction de TIMBER MART, de qui M. Baldessari relèvera.

« Nous souhaitons la bienvenue à Bruno au sein de l’équipe de TIMBER MART et nous sommes impatients de voir notre groupe et nos membres à travers le Canada profiter de son leadership visionnaire et de ses années d’expérience dans notre industrie. »

M. Baldessari a cumulé sur trente ans une connaissance 360 degrés pour avoir travaillé aux relations avec les marchands et les fournisseurs et avoir occupé des postes de haute direction dans l’approvisionnement, le marketing et les opérations liées à la vente au détail

2 comments on “TIMBER MART recrute un vétéran de BMR et de RONA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *