Un nouveau spécialiste en peinture « vintage » se joint à l’AQMAT

L’entreprise de peinture Colorantic se joint à l’AQMAT avec un concept de recyclage des vieux meubles. Le concept incite le client au recyclage, à la réutilisation et à la revalorisation des meubles de seconde main en leur donnant un aspect unique.

Toute nouvelle entreprise familiale 100 % canadienne, Colorantic offre une gamme de peinture de haute qualité qui permet la revalorisation des meubles en leur donnant un fini mat. C’est après avoir développé pendant près d’un an leurs produits avec des chimistes que Marianne Soucy et son conjoint Marc, les propriétaires de Colorantic, originaires de la région de Victoriaville, ont lancé officiellement l’entreprise en janvier 2017.

La base de peinture au fini mat crayeux n’est aucunement toxique, n’a aucun contenu en plomb et les colorants ajoutés ne contiennent qu’une infime quantité de composés organiques volatils (cov), répondant en tous points aux normes gouvernementales de Santé Canada. Elle est actuellement distribuée dans plusieurs régions du Québec et en Ontario.

Personne à contacter :

Marianne Soucy

Propriétaire

819 352-6727

info@colorantic.com

colorantic.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *