SALON ORGILL : LE CANADA À L’AFFICHE

Côte à côte, des versions gigantesques des drapeaux américain et canadien flottent dans les airs : dès l’arrivée au Salon d’achats de printemps d’Orgill à Orlando, la présence du Canada se fait sentir.

Du million de pieds carrés que couvre le Salon au Orange Convention Center, 150 000 d’entre eux sont dédiés spécialement à Orgill Canada.

« Puisque c’est notre premier Salon d’achats depuis l’acquisition de Chalifour, Orlando est la première fois où nous faisons un Salon…. dans un Salon ! Nous avons une portion exclusive à Orgill Canada », a indiqué Kristyl Lawson, directrice des communications pour Orgill à propos de l’événement qui se tient entre le 25 et le 27 février.

D’ailleurs, plusieurs fournisseurs rencontrés dans cette section participaient pour une première fois à l’événement.

COLONIAL ELEGANCE« C’est une belle opportunité de rencontrer des marchands de différentes bannières comme Castle, Timber Mart ou RONA. C’est assez impressionnant ! », a lancé Richard Hamel, de Colonial Elégance, qu’on voit ici à droite.

De leur côté, les marchands croisés par l’AQMAT partageaient la même impression.

DANIEL BRAZEAU

« C’est impressionnant. C’est de loin le plus gros salon que j’ai jamais vu ! », a confié Daniel Brazeau, gérant de la quincaillerie A. Pouliot (Timber Mart) en ajoutant que selon lui, 25 marchands de sa bannière étaient présents à l’événement.

« C’est un très gros show ! Les gens sont contents. Tout le monde est de bonne humeur ! », s’est réjouie Lynn Rousseau, directrice du développement des affaires chez Orgill.

Surveillez un reportage spécial de deux pages dans le prochain AQMAT Magazine sur l’événement couvert par l’AQMAT.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.