RONA Quincaillerie du Plateau à Montréal devient membre de l’AQMAT

Le 27 janvier dernier, la direction de La Quincaillerie du Plateau – RONA ayant plus de 100 ans d’existence, a choisi de devenir membre de l’AQMAT.

Véritable quincaillerie de quartier, fondée en 1914 et située sur la rue Laurier Est, à Montréal. Jérôme Pelletier en a fait l’acquisition en décembre 2018. Auparavant, elle a appartenu pendant plus de 15 ans à Nicole Nadeau.

Depuis son arrivée, monsieur Pelletier a introduit des nouveaux services pour répondre aux besoins de sa clientèle.  En plus d’y trouver tous les articles et produits pour les projets de rénovation, construction et décoration maison, la quincaillerie offre la commande en ligne, entre autres pour les électroménagers. Sur place on trouve un département de peinture, un service de coupe, ainsi qu’un service de récupération de piles, néons et de peintures. Par ailleurs, la présence d’une borne web guide les clients dans les achats autant en ligne qu’en magasin.

L’été dernier, monsieur Pelletier a même testé l’ouverture en semaine dès 8h.  Ses clients, particuliers et entrepreneurs, ont tellement apprécié cet accès que le changement a été adopté à l’année.

Sous la bannière RONA depuis 1954, la Quincaillerie du Plateau s’est vue remettre une plaque honorifique soulignant leur adhésion à la bannière depuis plus de 65 ans.

La quincaillerie, occupe un espace de 2500 pi ca et emploie huit personnes à temps et plein puis cinq à temps partiel.

(514) 521-9580

https://www.rona.ca/fr/Rona-quincaillerie-du-plateau-montreal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *