Rinox souligne ses 25 ans en devenant membre de l’AQMAT

Le fabricant Rinox, établi à Terrebonne depuis 1997, se targue d’offrir depuis 25 ans des produits de béton innovateurs et garantis à vie. Et la direction a choisi cet anniversaire pour joindre la grande famille de l’AQMAT.

L’entreprise est co-dirigée par Horacio Correia, président et Rosa Ciccarello, vice-présidente

L’entreprise emploie près de 200 personnes, compte maintenant trois divisions, cinq usines de fabrication et plus de 100 centres de distribution.

Présentés en trois grandes familles (Aménagement, Maçonnerie et Maçonnerie alternative), les catalogues des collections de Rinox sont désormais virtuels afin de réduire la consommation de papier.

La mission de Rinox consiste à poursuivre l’innovation et l’introduction régulière de produits fabriqués au Québec. D’ailleurs, l’entreprise expose fièrement leur accréditation avec le logo Bien fait ici, programme encourage l’achat de matériaux de construction de qualité et d’articles fabriqués au Canada destinés au marché résidentiel.

 

Rinox déploie d’ambitieux efforts en recherche et développement pour créer des produits d’aménagement paysager, de revêtement extérieur et de décoration intérieure à la fois prestigieux et performants. Ses gammes se démarquent notamment par leur grande variété de couleurs vibrantes, inspirées par la nature et l’art.

 

Le gardien de but des Penguins de Pittsburg, Louis Domingue, a fait confiance à Rinox pour l’aménagement de son vaste stationnement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.