Richard Hamel nommé chez Castle

L’équipe de soutien des marchands indépendants de Castle s’agrandit avec l’arrivée de Richard Hamel au sein de son équipe de développement des affaires pour la région de l’est du Québec et du nord du Nouveau-Brunswick.

M. Hamel était chez Roland Boulanger jusqu’à la fermeture définitive de l’entreprise de moulures, bien que sa feuille de route en représentation se démarque surtout par plus de 34 ans chez Colonial Élégance.

Chez Castle, Richard Hamel partage dorénavant ses responsabilités avec Robert Legault qui développait seul le même territoire.

« Fort de toute une carrière dans le secteur des matériaux de construction, Richard nous apportera une expérience précieuse », affirme la direction de la bannière qui voit dans cette embauche une réaffirmation de l’engagement de Castle envers ses membres du Québec et du nord du Nouveau-Brunswick. « L’arrivée de M. Hamel améliorera les possibilités de réussite dans ce marché dynamique et en plein essor », peut-on lire dans l’avis officiel de nomination.

On peut joindre Richard Hamel par courriel à rhamel@castle.ca et par tél. à 418-520-6244

 

 

 

One comment on “Richard Hamel nommé chez Castle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *