Quincaillerie Turbo RONA de Cap-aux-Meules adhère à l’AQMAT

Entreprise familiale depuis sa fondation en 1976, la Quincaillerie Turbo de Cap-aux-Meules, aux Îles-de-la-Madeleine, vient de joindre les rangs de l’AQMAT. Son président, Jeannot Vigneau, a pris la relève de son père depuis le début des années 2000.

Près de 20 personnes trouvent de l’emploi dans ce commerce qui occupe une superficie de vente de 16 000 pi ca. On y propose l’ensemble des produits et services habituellement fournis dans une quincaillerie, incluant des matériaux de construction, un service de coupe, une section pour entrepreneurs de même qu’un coin décoration à la Boutique Ambiance, assorti d’un service de décoration à domicile. Les produits saisonniers, la nourriture pour animaux domestiques, la location d’outils sont également offerts aux clients.

Jeanno Vigneau et son équipe sont aussi fiers de participer à la protection de l’environnement des ïles en offrant la récupération de divers produits, comme les piles, les ampoules et fluorescents, et divers autres articles (accessoires d’outils, etc.).

L’AQMAT souhaite la bienvenue dans ses rangs à ce commerce Madelinot.

CONTACT :

Jeannot Vigneau, président

418 986-4425

jeannotvigneau@hotmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *