La Quincaillerie Stéphane Baril (BMR) de Longueuil devient membre de l’AQMAT

La direction d’une quincaillerie de quartier existant depuis trente ans sur le chemin de Chambly dans l’arrondissement Saint-Hubert de Longueuil, récemment sous enseigne BMR, a choisi d’adhérer à l’AQMAT.

Stéphane Baril et sa conjointe Annie-Claude Hamelin opèrent l’établissement depuis 1988. En novembre l’an passé, ils avaient pris la décision de changer de regroupement après avoir opéré sous la même enseigne depuis l’ouverture du magasin, il y a 30 ans.

La quincaillerie arbore désormais l’enseigne BMR Express, une déclinaison de l’enseigne BMR traditionnelle développée pour les quincailleries de plus petite surface, offrant aux consommateurs les produits les plus courants en plus d’un service personnalisé.

Le magasin a également changé de nom pour celui de Quincaillerie Stéphane Baril, puisque ce dernier a fait l’acquisition, avec sa conjointe Annie-Claude, des parts de son associé Mario Gélineau, désormais à la retraite.

Parmi les services offerts :  Service de coupe, réparation vitre et moustiquaire, service de clés, aiguisage. Pour les entrepreneurs, le magasin ouvre dès 7 h du matin les jeudis.

En plus d’offrir la gamme des produits généralement disponibles dans ce genre de commerce, les propriétaires affirment vouloir proposer des exclusivités qui répondent aux besoins d’une clientèle d’habitués. Ils sont notamment fiers de pouvoir offrir un produit SICO de revêtement pour le bois, le Proluxe de Sikkens; peu de quincailleries ont ce produit dans leur département de peinture et la clientèle de ce magasin le sait très bien.

Contact :

Stéphane Baril, propriétaire

bmrsthubert521@hotmail.com

450 656-4354

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *