Quincaillerie Saint-Sacrement (RONA) à Québec, nouveau membre AQMAT

La Quincaillerie Saint-Sacrement (RONA), située dans le quartier du même nom de la Ville de Québec depuis 1992, se qualifie de « quincaillerie de quartier réinventée ». Le commerce, propriété de Frédéric Boisvert, emploie 7 personnes sur une superficie de ventes de 2100 pi ca.

Malgré sa petite surface, elle réussit à aider, jour après jour, sa clientèle dans ses projets de rénovations petits ou grands. Son secret, explique M. Boisvert : un service personnalisé, le sourire et l’expertise de tous les conseillers en magasin.

La quincaillerie offre un service adapté à sa clientèle familiale et à un environnement propice à la pratique de divers sports. Ainsi, on y offre l’aiguisage de patins sur place, un service qui fait le bonheur des jeunes et moins jeunes du quartier. De plus, le jardinage étant une activité populaire dans le quartier, le commerce propose une section bien garnie de produits pour cette activité de même que pour l’aménagement du patio et des aires extérieures.

Dans l’esprit des dirigeants de la bannière RONA de favoriser de plus en plus le commerce de proximité, la quincaillerie Saint-Sacrement répond totalement à ce besoin avec ses services de taille de clés, de réparation de moustiquaires, de récupération de peinture et autres produits et d’aiguisage de couteaux, entre autres. On propose aussi des services d’installation pour divers matériaux et projets de rénovation (planchers, cuisines, salles de bain, terrasses, etc.)

CONTACT : 

Frédéric Boisvert, président

info@quincailleriestsacrement.com

418 681-78979

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *