Quincaillerie Maisonneuve et Quincaillerie Moussette (RONA) : deux commerces, un propriétaire, nouveaux membres de l’AQMAT

Le propriétaire de Quincaillerie Maisonneuve, dans le quartier Hochelaga de Montréal, qui possède aussi depuis 2017 la Quincaillerie Moussette de la rue Ontario est, vient d’inscrire ses deux commerces comme membres de l’AQMAT.

Lors de l’acquisition l’an dernier,  Sylvain Mallette, le propriétaire, avait indiqué « qu’en se dotant d’un deuxième point de vente pour mieux desservir les besoins d’une nouvelle clientèle de proximité, nous poursuivons notre croissance dans le marché ».  Avec l’acquisition de cet ancien compétiteur, il se voyait mieux en mesure de faire profiter ses clients d’une complémentarité au niveau de l’offre en magasin.

Les deux commerces offrent la variété habituelle de produits qu’on retrouve dans des quincailleries de proximité. Les matériaux, les outils, les articles de décoration, la peinture et les produits saisonniers y sont disponibles, de même que bien d’autres services et produits.

Quincaillerie Maisonneuve existe depuis 1988. Entreprise familiale, elle emploie actuellement, avec ses deux places d’affaires, près de 25 personnes et totalise une surface de ventes de plus de 14 200 pi ca. Pour sa part, la Quincaillerie Moussette est en opération depuis de très nombreuses années, ayant même agi comme magasin général du quartier à ses débuts.

CONTACT :

Sylvain Mallette, président

quincmaisonneuve@bellnet.ca

514 259-2214

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *