Quincaillerie Julien & Frères (RONA) de Baie-Comeau rejoint l’AQMAT

Fondée en 1957, la quincaillerie Julien & Frères (RONA) de Baie-Comeau vient de joindre les rangs de l’AQMAT. Le magasin propriété de la famille Julien est dirigé par Roger Julien, le fils du fondateur, soit son père, qui était associé à ses deux frères. Aujourd’hui, c’est avec ses deux soeurs que Roger Julien est associé.

Julien & Frères est un centre de matériaux d’abord et avant tout, qui offre aussi la quincaillerie en lien avec les projets de construction et de rénovation. Donc, les produits saisonniers, les articles de décoration et les produits pour la maison occupent moins d’espace que la plomberie, l’électricité et la peinture sur la surface de vente de 7 500 . On y propose toutefois un minimum de produits pour répondre aux besoins de base de la clientèle dans ces domaines.

Le commerce accueille ses clients depuis 61 ans, dont environ 30 % sont des entrepreneurs et des institutions. La famille Julien profite également d’un contexte commercial favorable, n’ayant pas de compétiteur important dans les environs. 23 personnes y occupent un emploi.

CONTACT :

Roger Julien, président

julienfreres@cgocable.ca

418 296-4944

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *