Quincaillerie de la Promenade (RONA) à Verdun joint les rangs de l’AQMAT

Située sur l’une des artères commerciales les plus populaires de Montréal, la Promenade Wellington, au cœur du quartier Verdun, la Quincaillerie RONA de la Promenade met son équipe de conseillers au service de la clientèle pour tout besoin en matière de rénovation, de construction et de décoration depuis 1992. 

Sous la direction de Gilles Lamoureux, président, le commerce emploie une vingtaine de personnes à temps plein et temps partiel. Il occupe une superficie de vente de 15 000 pi ca.

On y trouve une Boutique Ambiance pour apporter une touche d’élégance au décor. Son décorateur virtuel, « L’Atelier de couleur PPG », est là pour guider les choix de couleurs des clients. Son département de produits saisonniers foisonne d’articles pour agrémenter les belles journées d’été autant que les besoins de la saison hivernale .

Dans la section matériaux de construction, on trouve tout le nécessaire pour réaliser les projets de rénovation : bois, gypse, moulures ainsi qu’un assortiment complet de tapis intérieur et extérieur. Un centre de coupe taille avec précision les morceaux requis.  Réparation de moustiquaire, récupération de peintures ou d’accessoires d’outils, de peinture et d’ampoules, sont également offerts à la clientèle des alentours.

CONTACT :

Gilles Lamoureux, président

gilleslamoureux@videotron.ca

514 362-9291

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *