La Quincaillerie Champagne rouvre sous les couleurs de Home Hardware

C’est samedi le 5 octobre, dans la petite municipalité au long nom de Saint-Honoré-de-Shenley en Beauce, que la marchande-propriétaire Marika Demers et son équipe a rouvert officiellement son commerce, désormais sous les couleurs de Home Hardware.

« Avec l’espace supplémentaire, nous offrons maintenant plus de choix que jamais à nos clients. Nous pouvons encore mieux servir notre communauté en offrant les produits et les services de qualité dont ils ont besoin, » a déclaré Mme Demers.

« Nous sommes très heureux de pouvoir offrir ces produits avec le même excellent service à la clientèle auquel nos clients sont habitués dans un plus grand espace de vente au détail, pour que tout le monde puisse en profiter. »

À l’occasion de la grande réouverture, la Quincaillerie Champagne a organisé un événement communautaire du 2 au 7 octobre. La mascotte du magasin et une émission de radio en direct ont ponctué la journée du 5 octobre 2019, en plus de la traditionnelle cérémonie.

Le nouveau magasin dispose d’une aire de vente de 10 000 pi ca et d’une sélection complète d’articles de rénovation domiciliaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *