La quincaillerie Bernard Breton (RONA) de Saint-Narcisse-de-Beaurivage, nouveau membre de l’AQMAT

C’est en mai 1946 que Bernard Breton se porte acquéreur du magasin général Napoléon Fradet, situé à la croisée des chemins au cœur du village de Saint-Narcisse-de-Beaurivage. Un an plus tard, Lucille Laverdière, épouse de Bernard, se joint à lui dans l’opération de l’entreprise. Aujourd’hui, la quincaillerie de ce complexe multi-services offre une surface de vente de 5000 pi ca et emploie 4 personnes.

Avec les années, Bernard Breton inc. s’est établie comme entreprise de fabrication d’aliments pour animaux et de production porcine de première qualité, et ce, toujours en continuant d’offrir des produits et services aux producteurs de la région. Le caractère multiservices de ses activités constitue un atout majeur pour ceux qui, comme le producteur agricole, aiment bien trouver réponse à tous leurs besoins à un seul et même endroit.

La quincaillerie Bernard Breton dessert également les bricoleurs et rénovateurs de tous genres avec ses matériaux, ses outils, ses produits saisonniers et plusieurs autres produits et services offerts dans un tel commerce.

 

CONTACT :

Philippe Breton, directeur général

Tél. : 418 475-6641

pbreton@bernardbreton.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *