Produits Forestiers AFA célèbre avec ses partenaires juste avant ses 45 ans

Hier, l’équipe de AFA a partagé un moment privilégié avec ses partenaires lors d’un 5 à 7 au bureau de l’entreprise à Longueuil. Plus de 40 fournisseurs étaient présents pour célébrer leur partenariat permettant à AFA de réaliser ses opérations de distribution de matériaux de construction au Québec.

Robert Rozon, directeur général de AFA Québec

Robert Rozon, le directeur général de AFA Québec, a profité de l’événement pour souligner le 45e anniversaire de l’entreprise qui aura lieu le 1er octobre prochain. Après un cocktail et un casse-croûte d’un « food truck », le Terroir de Jerry, les invités ont eu droit à une prestation musicale de la part de deux employés, les jumeaux Savard et à des prix de présence.

 

 

Claude Martel, Josyanne Piché et Nina Jarry de Transport Claude Martel, Lucette Prégent, retraitée de AFA et Kristine Coward, employée de AFA tous heureux d’être réunis pour l’occasion.

 

Kevin Séguin et Jessy Gregory, employés de AFA, Sylvain Tremblay et Benoit Montpetit de Toromont et Richard Savard, employé de AFA.

George Mantzoros de Owens Corning, Steve Leblanc de Transport Leblanc et Mathieu Lalonde de Transport J.C.Paradis dégustant le repas préparé par le casse-croûte du Terroir de Jerry

 

Richard et Serge, employés de AFA Produits Forestiers ont vécu leur première expérience sur scène au grand plaisir des invités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *