Premier des deux salons de l’automne de BMR

Hier et avant-hier, les 11 et 12 septembre, se tenait le premier des deux salons d’achats que le Groupe BMR propose à ses marchands affiliés.

Le Salon des produits saisonniers de Groupe BMR prenait justement place dans le Pavillon La Coop, un espace d’exposition de 25 000 pi ca

Les nouvelles tendances présentées et à vaste sélection d’accessoires semblent avoir suscité l’intérêt des marchands.

situé dans l’enceinte de l’Espace Saint-Hyacinthe, où l’ajout d’un volet horticulture a retenu l’attention.

Le rendez-vous avait pour but de permettre aux marchands de découvrir les nouveautés en vue de la saison estivale 2020, principalement dans les catégories du saisonnier et de l’horticulture. Une soixantaine de fournisseurs étaient de la partie pour y présenter leurs produits vedettes.

« Notre Salon des produits saisonniers en est à sa deuxième édition et déjà, il prend de l’ampleur. Passant d’une à deux catégories en l’espace de deux ans, le but de cet événement festif et rassembleur est de pouvoir présenter nos nouvelles collections à nos marchands afin qu’ils puissent se préparer comme il se doit pour la prochaine saison », explique Martin Ménard, vice-président – Quincaillerie et importations de Groupe BMR.

Le salon le plus important du Groupe BMR en termes de pieds carrés et de nombre d’exposants se tiendra, comme d’habitude, au Centre des congrès de Québec, cette année du 6 au 8 novembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *