Potvin & Bouchard célèbre son 90e anniversaire

Potvin & Bouchard a vu le jour au Saguenay-Lac-St-Jean en 1932 avec l’association d’Adélard Bouchard et d’Ovila Potvin. L’année 2022 marque donc le 90e anniversaire de l’entreprise acquise par le Groupe BMR en 2008.

De nos jours, quatre centres de rénovation et un centre de distribution voguent aux couleurs de Potvin & Bouchard.

« Potvin & Bouchard, c’est une histoire de famille ! Je suis certaine que mon grand-père Adélard serait très heureux de voir l’évolution de son projet. Ovila et lui ne se doutaient pas que leur atelier de menuiserie et leur cour à bois de l’époque auraient un tel succès, 90 ans plus tard, et compterait plus de 200 employés. C’est une grande fierté pour nous tous », a mentionné Annie Bouchard, directrice des achats chez Potvin & Bouchard.

« Nous sommes très heureux de célébrer les 90 ans de Potvin & Bouchard. Nous travaillons avec eux depuis maintenant 14 ans et c’est inspirant de voir l’évolution de l’entreprise à travers les années. Nous souhaitons que ces établissements continuent d’atteindre de nouveaux sommets et c’est pourquoi des investissements majeurs de plus de 5 millions de dollars ont été réalisés au cours des dernières années pour la rénovation et l’uniformisation des magasins d’Alma, Chicoutimi, Jonquière et La Baie » a mentionné Martin Lecomte, vice-président, Exploitation magasins corporatifs et expérience PRO chez Groupe BMR.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.