Perreault Plastix de La Guadeloupe, en Beauce, adhère à l’AQMAT

Perreault Plastix est une entreprise familiale de la Beauce créée en 2010, spécialisée en moulage de plastique par injection et qui a connu une importante croissance de ses activités et de ses installations depuis. L’entreprise vient de joindre les rangs des fournisseurs manufacturiers de l’AQMAT.

Les trois frères propriétaires, Eric, Michel et Francis Perreault ont chacun une expertise et des connaissances qui en font des gestionnaires aguerris. Perreault Plastix occupe une bâtisse de 7500 pi ca et possède des machines allant de 80 à 550 tonnes. On y trouve aussi une division polyuréthane, qui lui permet de réaliser diverses pièces ayant des propriétés plus spécifiques demandant des résistances à la friction, à l’usure et à l’abrasion.

L’expertise de ses professionnels permet une maîtrise des jeux de réglage des machines à injection et le niveau d’exactitude qu’il est possible d’atteindre en fonction du matériau choisi pour permettre une parfaite réalisation de pièces de haute précision. Cette expertise, liée à sa rigueur méthodique, assure des produits qui respectent les objectifs de performance et une exécution dans les délais annoncés.

L’entreprise a notamment conçu et réalisé le premier dispositif homologué de blocage de madriers pour l’industrie de la construction et de la rénovation résidentielle, commerciale et industrielle,  Madrier-Sécur.

CONTACT :

Francis Perreault, vice-président

418 459-3287, poste 101

francis@perreaultplastix.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *