Pendant que le Canadien gagne, les fabricants en apprennent sur les avantages et les obligations de « Bien fait ici »

Lundi le 18 mars avait lieu un rendez-vous avec une quarantaine de fabricants sous le thème bien choisi « Soyez de la partie !» puisque l’exposé sur le programme « Bien fait ici » se tenait au Complexe d’entraînement du Canadien de Montréal à Brossard.

Ce fut l’occasion pour la direction de « Bien fait ici«  d’informer les fabricants du chemin parcouru par le programme depuis son pré-lancement, le 31 octobre 2018.

La présentation de 45 minutes de Richard Darveau, président, a d’abord rappelé les motivations derrière le programme. En fait, les participants les ont deviné : il s’agit d’une demande croissante de la part des consommateurs pour obtenir de l’information rigoureuse sur les produits qu’ils achètent pour leur maison, souvent le bien qu’ils chérissent le plus.

Les exigences pour qu’un produit puisse apposer le label « Bien fait ici »  ont été exposées et ont soulevé d’intéressantes questions… et réponses. Cliquez ici pour prendre connaissance des dix points majeurs qui ont été tous répondus à la satisfaction des gens présents.

L’activité s’est terminée juste à temps pour voir pratiquer les joueurs du Canadien de Montréal qui se préparaient pour deux parties décisives cette semaine, desquelles ils sont sortis victorieux, leur permettant de poursuivre la bataille pour une place en séries.

« Go Habs Go » et « Go Bien fait ici Go »!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *