Patricia Lachance promue vice-présidente de SELJAX

Le 16 août, Braven Blackwell, président et fondateur de SELJAX, a annoncé à son équipe qu’il élevait Patricia Lachance au rang de vice-présidente de l’entreprise.

Selon la haute direction, la belle croissance de l’organisation en Amérique du nord a amené monsieur Blackwell à s’allier un bras droit de confiance. « Ses capacités de pilotage de projets avec passion et son ambition contribueront à mener SELJAX à de grands accomplissements », a souligné le président.

Patricia Lachance, en 2018, avait joint les rangs de SELJAX pour assurer le développement des affaires et les ventes. Un de ses grands objectifs était de développer le marché québécois.

Spécialisée dans la conception et la production de logiciels d’estimation et de conception 3D pour les projets de rénovation et de construction résidentielles, la firme, dont le siège social est situé à Spruce Grove, en Alberta, prévoit ouvrir un bureau permanent au Québec à l’automne 2020.

Depuis l’arrivée de Mme Lachance dans l’entreprise, le virage bilingue a été réalisé. Le logiciel est entièrement offert en français, le site web est bilingue, les formations en français ont débuté le printemps dernier à Trois-Rivières et le service à la clientèle est maintenant offert dans les deux langues.

On peut joindre Patricia Lachance à patricia@seljax.com ou par téléphone au 1 800-651-7955

One comment on “Patricia Lachance promue vice-présidente de SELJAX

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *