Partenariat exclusif de Lowe’s Canada avec le fabricant québécois d’armoires EBSU

Lowe’s Canada lance en exclusivité une collection d’armoires fabriquées dans les usines de EBSU au Québec et en Ontario, préassemblées, conçues pour différentes pièces de la maison, offertes progressivement dans les magasins corporatifs et affilés Lowe’s, RONA et Réno-Dépôt partout au pays.

Pour accompagner les consommateurs, le logiciel de design Eklipse, du nom de la collection d’armoires, peut être utilisé en ligne sur les trois sites web de Lowe’s Canada, RONA et Réno-Dépôt. Il suffit de sélectionner une pièce, en préciser les dimensions, trouver des pistes d’inspiration, évaluer les options de design proposées, personnaliser le tout, ajouter les armoires choisies dans le panier d’achats, payer en ligne et planifier le ramassage. Il est aussi possible de faire appel aux services d’installation de Lowe’s, RONA et Réno-Dépôt pour obtenir un service clé en main.

 

« C’est une grande fierté pour tous nos employés de savoir que nos produits pourront se trouver dans les foyers des clients des magasins Lowe’s, RONA et Réno-Dépôt partout au Canada », se réjouit Napoléon Boucher, président de EBSU.

« Les produits préassemblés ont assurément la cote auprès des consommateurs », soutient Charles Valois, vice-président, Mise en marché chez Lowe’s Canada. Il s’agit donc, selon lui, d’un créneau porteur où l’engouement se fait déjà sentir, tant en ligne qu’en magasin.»

Lowe’s Canada et ses enseignes figurant parmi les bannières cofondatrices du programme «Bien fait ici», M. Valois souligne sa fierté « de soutenir des fournisseurs locaux qui se distinguent en raison de la qualité inégalée de leurs produits »

 

EBSU, fondée en 1981, est spécialisée dans la fabrication de cabinets pour la maison. Elle opère à Saint-Louis-de-Gonzague et depuis mars 2021, également à Salaberry-de-Valleyfield (photo). Cette dernière est à la fine pointe de la technologie et comprend entre autres une ligne de production automatisée de portes polymères. De plus, en juillet, EBSU a fait l’acquisition de Woodlore International, une entreprise manufacturière située à Brampton en Ontario. Elle emploie au total environ 600 personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *