Nouveau VP marketing chez Home Hardware

Rob Wallace prendra la barre des programmes marketing de Home Hardware, passant du statut de directeur principal à celui de vice-président.

Dans le cadre de ses fonctions, M. Wallace sera responsable de la stratégie de marketing de l’entreprise. Il dirigera une équipe chargée de mettre en œuvre des programmes qui renforcent la notoriété de la marque et améliorent la réputation de Home Hardware, tout en stimulant les ventes pour le réseau de vente au détail multibannière de l’entreprise.

« Rob a joué un rôle important dans le succès de nos marchands et dans la mise en place de programmes de marketing puissants et intégrés tout au long de son mandat chez Home Hardware », explique Kevin Macnab, président et chef de la direction, Home Home Hardware Stores Limited. « Il a prouvé ses qualités de leadership et amène à ce poste une approche stratégique axée sur les résultats en vue de dynamiser notre stratégie de croissance. »

Les équipes qui relèveront directement du vice-président, Marketing seront les services Contenu et médias, Commerce électronique, Fidélisation et gestion de la relation client, Médias imprimés et promotions, et Relations publiques.

Rob Wallace  possède plus de 25 ans d’expérience en vente au détail au sein de Home Hardware et a joué un rôle déterminant dans la direction du marketing dans l’exercice ses fonctions. Il détient une expérience dans les domaines des systèmes de vente au détail, des services de marchandises, des relations publiques et des événements promotionnels.

« C’est un honneur de diriger le marketing pour une entreprise qui n’a pas seulement construit une marque canadienne emblématique, mais qui a favorisé une culture incroyable axée sur l’aide aux Canadiens pour leurs projets, petits et grands », déclare Rob Wallace. « Il me tarde de travailler au sein de l’équipe de Home Hardware Stores Limited et avec nos marchands-propriétaires pour faire de l’entreprise la marque de détail la plus digne de confiance et la plus aimée du domaine de l’amélioration domiciliaire au Canada. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *