Nouveau vice-président, développement des affaires chez TORBSA

Le conseil d’administration du groupement d’achats TORBSA annonce la nomination d’Emmanuel E. Robitaille au poste de vice-président, développement des affaires.

Au nom du conseil d’administration, Gary Sangha a déclaré : « Nous sommes heureux de poursuivre sur notre lancée dans l’Est du Canada, alors que nous développons nos activités à travers le pays ». Selon le président du CA, le nouveau venu va apporter « une connaissance de l’industrie avec lui en plus des liens solides à travers du marché ».

M. Robitaille a commenté comme suit en apprenant sa nomination : « L’industrie des matériaux de construction a joué un rôle fondamental et pivot dans l’économie canadienne au cours des dernières décennies, avec des défis uniques et distinctifs, par conséquent, accompagner les membres de TORBSA à travers ce voyage est un projet stimulant. J’ai hâte d’apprendre des actionnaires de TORBSA et d’appliquer les compétences et l’expertise que j’ai développées tout au long de ma carrière professionnelle pour développer l’entreprise et prospérer dans l’ère post-COVID. »

M. Robitaille est diplômé en administration des HEC en plus de détenir plusieurs certificats et formations d’appoint. Sa longue feuille de route s’échelonnant sur 30 ans fait de lui un conseiller expérimenté dans plusieurs industries, notamment celle de la restauration de sites après sinistres. Il siège à plusieurs conseils consultatifs au Québec et au Canada, contribuant au développement de notre industrie.

En activité depuis 1966, TORBSA est une organisation détenue par des actionnaires de plus de 600 millions $, avec 40 emplacements membres à travers le Canada.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *