Nouveau centre de rénovation à Preissac en Abitibi-Témiscamingue sous bannière Castle

Matériaux M.B., situé dans la pittoresque municipalité de Preissac en Abitibi-Témiscamingue, ouvert depuis le 20 mai seulement, portera bientôt les couleurs de Castle.

Véritables détaillants indépendants, Bertrand Bolduc et sa fille Manon, présidente, affirment qu’ils ne voulaient pas adhérer à un groupement d’achat qui compromettrait la marque unique qu’ils veulent créer dans leur communauté.

« En étudiant de près l’offre de Castle, nous avons vite réalisé que nous avions trouvé ce que nous cherchions et que ce groupe nous permettrait vraiment de concrétiser notre vision. » – Bertrand Bolduc, partenaire

Les produits de matériaux de construction, dont une vaste sélection de bois d’œuvre, ainsi que de la quincaillerie de base pour entrepreneurs, formeront le fer de lance du nouveau marchand, a confié Manon Bolduc ce matin à l’AQMAT, bien que les consommateurs des environs de cette municipalité de moins de 1000 habitants seront aussi les bienvenus.

Une grande fête d’ouverture officielle de Matériaux M.B. devrait avoir lieu en 2021.

Pour sa part, le président de Castle, Ken Jenkins, n’a pas caché sa joie : « Notre engagement à habiliter les détaillants indépendants du Québec à maximiser leurs profits tout en restant fidèles à leur marque ne pourrait être plus clair. »

« D’autres bonnes nouvelles sont à venir », promet M. Jenkins.

La direction de l’AQMAT souhaite également la bienvenue à la famille Bolduc comme nouveau marchand membre de l’association.

Deux entrepôts sont réservés pour les matériaux, un de 40 X 80 pieds, l’autre de 35 x 85 pieds.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *