Millenium Agents manufacturiers rejoint l’AQMAT

Agent manufacturier national en composantes de toiture et d’enveloppe du bâtiment, surtout pour les marchés commerciaux et industriels basé à Saint-Hubert en Montérégie, Millenium vient d’adhérer à l’AQMAT.

Dans un marché de matériaux de construction et de systèmes de toiture en constante évolution, l’entreprise affirme être à l’affût des nouveaux produits qu’elle offre aux propriétaires, aux concepteurs et aux entrepreneurs des solutions durables et performantes.

Millenium conçoit, fabrique et distribue une gamme complète de garde-corps et d’autres dispositifs antichute afin que les propriétaires et gestionnaires de parcs immobiliers puissent se conformer aux règlements nationaux, provinciaux et municipaux en force, et ce, d’un bout à l’autre du pays.

Comme preuve de ses compétences, c’est cette firme qui a refait la toiture de l’Association des maîtres couvreurs du Québec. Voir ici la vidéo de démonstration.

Les produits sont propulsés par une équipe d’une trentaine d’ingénieurs, de techniciens, de professionnels et de représentants du secteur de la construction, plus spécifiquement, pour les catégories suivantes :

  • manufacturier de systèmes d’isolant de pente pour les toits plats;
  • distribution de produits de grandes marques en lien avec l’étanchéité et l’isolation du bâtiment;
  • équipement de sécurité, garde-corps et ancrages divers;
  • accessoires divers pour toitures commerciales et industrielles.

Grâce à son réseau canadien de distributeurs et de manufacturiers composé de 102 points de distribution et de collecte de matériaux à travers le pays, l’entreprise pilotée par Sylvain Lortie, président et chef de la direction permet à la clientèle de réaliser d’importantes économies reliées aux frais de transport.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.