Metrie se refait une beauté à Montréal

Moins de bureaux administratifs, plus d’espace de montre pour exposer les nouvelles collections, voilà, en gros, ce qui vient d’être inauguré, vendredi midi dernier.

Jasmine Sylvère, conseillère principale en promotion et publicité à l’AQMAT, prend la pose accompagné de Julien Le Roy, directeur des opérations de ventes pour Metrie.

Toujours situés au 8801, boulevard Henri-Bourassa Est dans le nord de Montréal, les locaux de Metrie au Québec sont aérés, zen, au fond, semblables à l’épuration que la compagnie britanno-colombienne a fait aussi pour son logo et l’ensemble de ses outils de communication il y a quelques années. C’est du moins l’appréciation qu’en a fait Jasmine Sylvère, conseillère principale en promotion et publicité à l’AQMAT, présente au cocktail dinatoire.

Fondée en 1926, Metrie exploite six centres de production de bois massif et de MDF ainsi que 26 centres de distribution au Canada et aux États-Unis. Les installations de Montréal font partie de son arsenal logistique pour répondre aux besoins locaux et offrir un soutien logistique adapté.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.