Matériaux Laverdure (RONA) de Maricourt, nouveau marchand membre de l’AQMAT

C’est sous la bannière RONA que ce centre de rénovation de Maricourt, en Estrie, fait maintenant affaires. Le commerce fondé il y a plus de 60 ans a connu toutes sortes de transformations avant de devenir ce qu’il est aujourd’hui. On l’accueille avec plaisir dans les rangs de l’AQMAT.

D’abord une ébénisterie, puis devenu une quincaillerie, c’est finalement un centre de rénovation occupant une surface de vente de 5000 pi ca que la clientèle retrouve aujourd’hui. La vente de portes et fenêtres occupe par ailleurs une grande partie du chiffre d’affaires, autant chez les bricoleurs que les entrepreneurs, explique le propriétaire, Yanick Laverdure. On propose même les services d’entrepreneurs certifiés pour l’installation des produits Fenplast.

Le centre de rénovation offre, en plus des matériaux de construction habituels, des fermes de toit, des poutrelles, des bardeaux d’asphalte et autres produits pour l’isolation et l’imperméabilisation des toitures On y trouve également des produits pour animaux, une section pour l’horticulture et le jardinage, une section pour l’automobile en plus des divers produits saisonniers toute l’année. La réparation de moustiquaires et le service de décoration à domicile y sont également offerts.

Le centre de rénovation Matériaux Laverdure procure de l’emploi à une quinzaine de personnes, à temps plein et à temps partiel.

CONTACT :

Yanick Laverdure, gérant

450 532-2633

materiauxlaverdure@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *