Matériaux Audet adopte les couleurs de TIMBER MART

La rumeur allait bon train depuis plusieurs semaines. C’est maintenant confirmé : Matériaux Audet, avec deux magasins, le premier à Saint-Marc-des-Carrières, le deuxième dans le secteur Duberger-Les Saules à Québec, devient le plus récent membre de la bannière TIMBER MART au Québec.

Les débuts du commerce remontent à 73 ans. Aujourd’hui, à partir de ses deux centres de rénovation, l’entreprise offre un service de livraison quotidien soutenu par une flotte de quinze camions. Y travaillent des équipes totalisant plus de 80 employés.

« TIMBER MART nous fournira le pouvoir d’achat dont nous avons besoin pour être plus concurrentiels dans nos catégories clés et la liberté de développer notre entreprise de la manière qui nous semble meilleure », a déclaré Mario Audet, copropriétaire de Matériaux Audet.

« Nous nous réjouissons de travailler avec le groupe et sommes impatients de voir ce que l’avenir nous apportera en tant que véritables indépendants », a ajouté Marie-Claude Audet, l’autre copropriétaire.

« Nos programmes d’achat, nos services de marketing et notre approche centrée sur les détaillants leur fourniront les avantages concurrentiels et le soutien dont ils ont besoin pour poursuivre la croissance de leur entreprise », affirme Daniel Rioux, directeur régional des services aux membres de TIMBER MART pour le Québec.

« Matériaux Audet est une entreprise très respectée dans le comté de Portneuf et la ville de Québec et nous sommes impatients de les soutenir alors qu’ils perpétuent leur héritage », a déclaré Alain Charbonneau, gestionnaire national du développement du membership de TIMBER MART au Québec.

One comment on “Matériaux Audet adopte les couleurs de TIMBER MART

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *