Mark Rayfield, nouveau président et chef de la direction de CertainTeed

Saint-Gobain, l’entreprise mère de CertainTeed, annonce la nomination de Mark Rayfield comme président et chef de la direction de CertainTeed. À ce titre, il dirigera la famille de produits CertainTeed qui inclut les plafonds, l’isolation, le gypse, les toitures et les parements. Il est en fonction à ce poste depuis le début d’octobre.

M. Rayfield sera également chef de la direction de Saint-Gobain produits de construction pour l’Amérique du Nord. Depuis 2013, Mark Rayfield occupait le poste de chef de la direction de Saint-Gobain produits de construction pour le Royaume-Uni et l’Irlande. Il a débuté sa carrière chez Saint-Gobain en 1999 dans le secteur des ventes de la section Abrasifs Amérique du Nord, avant de devenir vice-président de cette division de Saint-Gobain de 2007 à 2011. Au moment de joindre le Royaume-Uni, Mark Rayfiled était président de la division de CertainTeed Parements de 2001 à 2013.

Ses objectifs pour CertainTeed incluent la poursuite du renforcement de ses relations avec le réseau de partenaires en passant par un intérêt accru pour les besoins de la clientèle à tous les niveaux. Cela va permettre à CertainTeed de poursuivre sa livraison de produits de haute qualité aux entrepreneurs et constructeurs et d’enrichir le bien-être et la qualité de vie de la clientèle. « CertainTeed a manufacturé des produits et des matériaux de construction innovants et de qualité depuis plus de 100 ans et a continuellement travaillé de concert avec les principaux distributeurs  pour fournir ces solutions à nos divers clients », explique Mark Rayfield.

Il succède à Benoit Bazin qui a agi comme Président et chef de la direction de CertainTeed depuis janvier 2017. M. Bazin demeure Président et chef de la direction de Produits de construction Saint-Gobain, et vice-président de Corporation Saint-Gobain.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *