Le manufacturier Boréalix joint les rangs de l’AQMAT

Boréalix, une entreprise manufacturière québécoise spécialisée dans la production de revêtements intérieurs et extérieurs haut de gamme,  fabriqués principalement à partir de cèdre issu de la forêt du Québec, vient d’obtenir son statut de membre de l’AQMAT.

Nichée à Saint-Tite, au coeur de la Mauricie, une région durement touchée par le ralentissement de l’industrie forestière, Boréalix redonne emploi et fierté à des gens compétents qui ont développé une expertise au fil des ans.

Le revêtement extérieur Boréalix, est connu pour apporter style, richesse et durabilité. Les produits sont autant offerts en fini lisse que texturé avec une panoplie de couleurs à partir de teinture écologique. Par souci de fournir un revêtement de qualité supérieure, Boréalix offre un système de rainures et de languettes permettant un emboîtement parfait. « Cela permet une installation impeccable et sans clous apparents. De plus, il réduit considérablement le temps de coupe et de pose au chantier. Ce choix se reflétera par une économie considérable au projet », selon Marie-Pierre Maurais, présidente de l’entreprise.

Celle-ci parle de Boréalix comme d’une entreprise innovante tout en ayant le service à la clientèle à cœur.

 

 

 

 

 

 

Personne contact :

Marie-Pierre Maurais, présidente

819 531-3755 #101

mp@borealix.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *