Lonza Wood Protection Canada devient membre de l’AQMAT

Même si l’entreprise est sur le marché depuis plus de 80 ans, on ne la connait pas bien ici. Mais ses marques de préservation du bois Wolmanized Outdoor, Tnatone ou Dricon sont, elles bien implantées. L’AQMAT accueille Lonza Wood Protection Canada dans ses rangs.

Chez Lonza, on aime la chaleur du bois, sa beauté, sa force, sa polyvalence. L’entreprise soutient que l’utilisation de produits du bois améliore la qualité de vie des collectivités. Elle offre des technologies qui améliorent la performance et augmentent la longévité du bois. Ses produits protègent le bois des termites et de la pourriture, elles protègent aussi le bois de la propagation de la flamme. Ils empêchent la croissance des moisissures et améliorent son apparence visuelle. Tout cela pour faire durer le bois plus longtemps et mieux paraître.

À propos de l’entreprise-mère

L’entreprise Wood Protection fait partie du grand groupe Lonza, une entreprise mondiale fondée en Suisse en 1897 qui fournit des produits pharmaceutiques, biotechnologiques et spécialisés, tels que des ingrédients pharmaceutiques actifs et des thérapies aux cellules souches à l’eau potable, en passant par des composés de vitamine B3 et des ingrédients organiques pour les soins personnels aux produits agricoles et jusqu’à des solutions de contrôle microbien qui combattent les virus, bactéries et autres pathogènes dangereux.

Lonza a réalisé un résultat annuel 2019 avec un chiffre d’affaires équivalent à 8,7 milliards de dollars canadiens.

Contact

Paul Dandy

Directeur général – Canada

paul.dandy@lonza.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *