LJT Avocats accueille dans ses rangs l’équipe de Lessard et Associés Avocats

Le 20 août dernier, le cabinet LJT Avocats était fier d’annoncer que Me Daniel Lessard, Avocat-conseil, Me Olivier Lessard, Associé, et Me Stéphanie Pierfelice, Avocate, s’étaient joints au cabinet.

Me Daniel Lessard, plaideur aguerri, négociateur et conseiller, oeuvre principalement en litige dans le domaine du droit civil et commercial, du droit immobilier et de la construction, ainsi qu’en droit des affaires.

Me Olivier Lessard pratique également en litige civil et commercial avec une spécialité en priorités et hypothèques, ainsi qu’en droit immobilier, droit de la construction, droit du travail, droit disciplinaire et professionnel, droit de la copropriété et en droit des affaires. Il représente régulièrement des prêteurs privés et des institutions financières dans le cadre de dossiers touchant la réalisation des sûretés.

Me Stéphanie Pierfelice qui détient également un baccalauréat en sciences avec une spécialisation en pharmacologie de l’Université McGill pratique dans les domaines du litige civil et commercial.

« Nous sommes très heureux de les accueillir au sein du cabinet. La fusion des équipes s’est faite naturellement et leur talent ainsi que leur approche axée sur les résultats contribueront à l’essor de notre équipe en litige civil et commercial, et en droit des affaires. », cite Me Christian Joly, associé-gestionnaire de LJT Avocats.

« Notre objectif afin d’assurer la pérennité de notre pratique et l’évolution de nos carrières était de se joindre à une équipe qui nous permettait réellement d’ajouter des pratiques offrant un service intégral pour mieux desservir nos clients et les leurs. Nous sommes heureux d’avoir trouvé un partenaire et une équipe passionnée et d’expérience en LJT afin de nous permettre de nous surpasser. » explique Me Olivier Lessard, associé du cabinet.

LJT Avocats est un cabinet offrant une vision légale, stratégique et intégrale, soutenue par des équipes spécialisées au sein des champs de pratique tels que le droit des affaires et les acquisitions, la fiscalité, la technologie et la propriété intellectuelle, le financement, le litige civil, commercial et familial, les successions, l’immobilier, la construction, les communications marketing et les marques de commerce. LJT dessert une clientèle d’affaires et compte près d’une centaine d’employés, incluant plus d’une cinquantaine de professionnels du droit. LJT célèbrera cette année son 40e anniversaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *