Les forts vents n’ont pas nui au 44e tournoi de golf de CHHMA au Québec

La section québécoise des membres de Canadian Hardware & Housewares Manufacturers Association (CHHMA) a tenu son 44e tournoi de golf annuel aujourd’hui au club de Rosemère. L’AQMAT est allée rencontrer les organisateurs avant le départ des quelque 72 golfeurs par un temps maussade, mais alors que la pluie avait cessé, bien heureusement.

Vignette photo d’entête : les membres du comité organisateur du tournoi à l’accueil du club de golf ce matin. De g. à dr. (rangée du haut) :Mark Gagliardi (Glagiardi & ass); Sam Moncada, président CHHMA; Richard Paradis (IPEX); Richard Lépine (LM2); Robert Bégin (CanTech); Richard Guindon (EAB); Michael Jorgenson (mark. et comm. CHHMA); (rangée du bas) David Mayew (ABB); Christine Papineau (Garant); Alain Bourdage (Moën).

Le président de l’organisme, Sam Moncada (à droite), était présent pour l’occasion, en compagnie du directeur du marketing et des communications, Michael Jorgenson

Le tournoi rassemble majoritairement des fournisseurs. Certains clients sont invités par les fournisseurs. Cette année, des marchands des bannières Canac, RONA, Timber Mart, Patrick Morin et Laferté se sont joints aux membres CHHMA.

L’AQMAT a d’ailleurs pu discuter quelques instants avec deux des dirigeants du Groupe Godin, ayant cinq centres de rénovation au Québec (3) et en Ontario (2) : Joël Godin, co-propriétaire et Jean-Guy Quann, directeur général (à droite).

Il s’agit d’un tournoi Vegas (4 balles meilleures balles) en équipe. Il n’y a pas de prix pour le meilleur pointage, seulement des prix de participation. Les organisateurs ont pu compter sur 18 commanditaires pour leur événement.

Les participants pourront profiter d’un excellent repas quatre services en soirée,  le tout préparé sous la direction du chef cuisinier du club de golf de Rosemère.

  

Des tirages de cadeaux s’ajouteront aux plaisirs de cette journée, dont des quatuors de différents « Club Link » et des cartes cadeaux Visa.

Si ce tournoi est réservé aux membres du Québec, il y en a un aussi pour ceux de l’Ontario. Des rencontre informelles et professionnelles sont également au programme lors de ces événements.

Par ailleurs, il importe de souligner que CHHMA est une des trois associations fondatrices de Bien fait ici avec l’APCHQ et l’AQMAT.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *