Les deux BMR Benoit Vigneault rejoignent l’AQMAT

Fondée en 2017 par un groupe d’actionnaires, l’entreprise qui opère les deux BMR de Havre Saint-Pierre et Natashquan adhère à l’AQMAT.

Marc-André Gauthier, directeur général et actionnaire, compte sur une équipe de 30 employés à temps plein et six à temps partiel pour qui ses succursales s’apparentent davantage à des magasins généraux.

Proposant l’ensemble des produits qu’on s’attend d’y trouver : couvre-plancher, électricité, matériaux, plomberie, quincaillerie, poêles et foyers, etc., on peut tout commander. Que ce soit une porte de garage, une céramique spéciale, des armoires de cuisine, l’entreprise est en relation avec une multitude de fournisseurs, ne se limitant pas à ceux de sa bannière, pour répondre aux besoins de sa clientèle.

L’éventail des services offerts passe de la coloration de peinture aux commandes téléphoniques, incluant la livraison par camion plateformes, le service aux entrepreneurs, la location d’échafaudages, l’estimation de projets, etc.

Autre particularité de ses deux centres de rénovation, on y trouve une franchise de fournitures de chasse, pêche et plein air.

Page web des commerces : https://www.bmr.ca/fr/benoit-vigneault-havre-st-pierre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *