Le salon d’achats virtuel de Home Hardware extensionné jusqu’à mercredi

La saison des salons d’achats, ou plutôt des e-salons, est entamée. Le « Marché d’automne des marchands Home Hardware » devait prendre fin dimanche. Nous apprenons en dernière heure qu’il est prolongé jusqu’à ce mercredi dans le but que plus d’exposants et de visiteurs complètent leurs transactions.

Aucun bilan ne peut donc encore être tiré par cette deuxième tentative après le premier salon virtuel organisé à vie par la bannière, au printemps dernier.

Certains exposants auraient pratiquement déjà terminé leurs activités, mais nos sources nous indiquent que les marchands poursuivent leurs échanges, et désirent aussi plus de temps pour s’entretenir avec les représentants de la bannière qui peuvent veiller à la coordination des programmes et des avantages auxquels le réseau a accès de par leur appartenance à la famille Home Hardware.

En mai, Kevin Macnab, président et chef de la direction de Home Hardware, s’était montré « satisfait du succès » du salon d’achat « Spring Dealer Market », lequel avait demandé une certaine gymnastique puisque partout au pays nous n’en étions qu’au début des perturbations et mesures de santé qui ont résulté en maintes annulations de commandes, fermetures d’usines, confinement à la maison à géométrie variable selon la province et la région.

L’AQMAT reviendra sur le sujet avec un sondage évaluant la satisfaction des marchands et des exposants virtuels une fois tous les salons de l’automne derrière nous.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *